Fiche membre

CICHALEWSKA Iwona

Informations

Art-thérapeute,Enfant et adolescent,Sexothérapeute et conjugothérapeute,Thérapeute de groupe,Thérapie transpersonnelle et jungienne,Thérapies Courtes

Coordonnées

Adresse
3 rue Adler
67000 STRASBOURG FRANCE

Email : iwona.cichalewska@gmail.com

Site internet : www.stenzimacaw.com

Psycho Somato Thérapeute, Ancienne élève de l'EEPSSA, je me suis spécialisée en gestion des émotions.
Mes études ainsi que le travail d'accompagnement auprès d'un public varié, m'ont permis d'acquérir et de développer des outils efficaces dans la prise en charge des émotions.
Auteur de trois livres dont :
- "Mon Ami Alzheimer"
- et "L'Emoi et moi, gérer ses émotions avec la méthode STENZIMACAW" (http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=51153)
Conférencière, dans le besoin de promouvoir la conscience émotionnelle, je me déplace pour en parler, en associations, institutions, entreprises et librairies.
Formateur, je m'attache à rendre lisible l'émotion dans un champs professionnel, à comprendre la relation entre les émotions et les comportements, reconnaitre les émotions, les transformer en force d'action pour acquérir des nouvelles postures, dans le cadre de prévention des risques psychosociaux.
Psycho Somato Thérapeute, j'accompagne la personne, le couple, la famille, les groupes, dans la compréhension des enjeux comportementaux à l'intérieur d'un groupe, d'une"cellule" familiale ou de l'individu.
Somato, La performance dans mon approche passe par le corps qui s'exprime par la posture et la parole.
Art thérapie, en utilisant la peinture et de l'écriture.
Transgénérationnelle, en toile de fond le vécu familiale inscrit dans l'histoire, la grande, et dans la mémoire de proximité.
Thérapies courtes, 3 mois, une fois par semaine, dans un premier temps, construction des bases d'une conscience de devenir le sujet de ses émotions en identifiant le sacrifice d'un objet, soi, aux croyances limitant, inconscientes.

Téléphone fixe : +33 6 20 16 26 28

Téléphone portable : +33 6 20 16 26 28

+33 6 20 16 26 28
+33 6 20 16 26 28