Agenda

Du 18-02-2018 à 14h00 au 19-02-2018 : atelier et supervision 2 jours Nantes

Groupe de supervision de Nantes

 

Superviseur et animateur des ateliers :
Dr.Patrick Lambert.
 
Adresse où ont lieu les supervisions et ateliers :
12 rue du petit Anjou,  44230, Saint Sébastien sur Loire.
 
Tarifs :
Supervisions :
A l’unité : 85 € la séance.
Pour 4 séances : 65 € la séance.
Ateliers : ils sont gratuits.
C’est compris dans le prix des cours pour les élèves de l’Eepssa.
C’est compris dans le prix des supervisions pour les professionnels
 
Calendrier 2018

18 février, 8 avril, 27 mai et 8 juillet.



Horaires :
Supervision : Le dimanche :
Le matin : de 9h00 à 12h30.
L’après-midi : Reprise à 13h30. L’heure de clôture varie de 15h00 à 20h00 en fonction du nombre de participants.
Atelier : Le samedi de 14h00 à 18h00.
 
Nombre de participants :
Au minimum : 6 personnes.
Au maximum : 12 personnes.
A partir de douze participants, nous ferions un deuxième groupe.
 
Les ateliers :
Qu’est-ce qu’on y fait ? : On y partage ses connaissances et son expérience. C'est un atelier; cela veut dire qu'on y trouve aussi ce qu'on y amène. Ce n'est pas un cours; on y expérimente une approche en apportant ses compétences.
Accès :
Ils sont réservés en priorité aux étudiants de l'Eepssa.
Ils sont accessibles, en second lieu, à ceux qui sont inscrits aux supervisions.
Choix du thème : C’est Patrick, notre animateur, qui, de manière pertinente, a fait le choix de nous offrir ce qui fait son expérience majeure de psycho-somatothérapeute intégratif, en nous partageant sa pratique de la psychagogie.
Inscriptions :
Première étape : Exprimer vos disponibilités en remplissant le doodle :
Dans la case du samedi pour les ateliers.
Dans la case du dimanche pour les supervisions.
Sans attendre, (pour ceux qui veulent participer aux supervisions), poster les chèques à l’ordre de Patrick Lambert à l’adresse indiquée ci-dessus.
Deuxième étape :
Attendre la confirmation par mail, de la tenue de l’atelier, elle-même conditionnée par la tenue de la supervision.
Cette confirmation est donnée lorsque Patrick a reçu les chèques d’au moins 6 participants. Il est donc important de poster les chèques rapidement.
Pour le confort de l’organisation de chacun, nous ferons en sorte de vous donner cette confirmation au plus vite et, au minimum, 10 jours avant la date prévue.
 
Pour tout renseignement, contacter :
Mme Claire Thomas
clairethomas26@yahoo.fr

0630336676


Contact | Plan du site | Mentions légales | Coordonnées